Les matches amicaux.

En match Amical:
WARD 2 DRBT 3
Un match plaisant.
Arbitres :
Bourkeb-Boulkartous-Elkaïraouani de la ligue de Skikda.
WARD : Aidouni 42 et Siafa 53 mn pour le WARD
Buts: Amrani 11 et 47 eme mn et hadef à la 85 mn pour le DRBT
Composition du WARD (le Onze Entrant)
Mouats-Aidouni-Dona-Kermiche-Djerou-Latrèche-Guermeche-Haoud-Kouadri-Cheniguer-Abdou.
Il était 17h 50 mn lorsque Le coup d’envoi de la partie a été donné Par Fouad Rebouche ex –joueur du WARD et émigré en Italie.
Dans les cinq premières minutes de la rencontre qui a été répartie en trois périodes de 30 minutes chacune, le jeu a été annoncé des deux cotés où on a assisté notamment à de très belles actions de part et d’autre.A la 3ème minute de jeu de la seconde partie soit à la 33 ème mn de jeu les Tadjenentis ont averti Djadjou qui a vu le cuir repoussé par le poteau droit et à la 11ème minute de ce second half le redoutable N° 11 Amrani du DRBT a mis ses menaces en exécution et marque le premier but pour son équipe suite à un centre du coté droit,à la 21 ème minute une très belle attaque bien menée du coté des Bleu et Blanc et l’action a failli aboutir au second but juste après cette action soit à la 23 minute Siafa Bénéficie d’un coup franc à la limite des 20 mètres des bois du gardien Tadjenenti, Saci s’est chargé de le tirer ,un coup franc tiré à la Maradona mais son tir s’est vu repousser par la transversale et revient aux pieds de Siafa qui ne rate pas d’égaliser.7ème minute du troisième Half toujours le redoutable Amrani d’un tir puissant à ras de terre ne laisse aucune chance à Djadjou et inscrit le second but. 4 minutes plus tard Haoud centre et de la tête Aidouni met le Ballon dans l’angle droit du gardien du DRBT.
Les sociétaires de la ligue 2 professionnelle ont profité du manque de fraicheur physique chez les Rouge et Blanc et de l’entrée des jeunes peu expérimentés et ont inscrit le 3 ème but à 5 minute de la fin du match.
Il faut dire que les protégés de Niboucha ont livré une très belle partie surtout dans ses deux premières demi-heures et ont donné entière satisfaction surtout si l’on sait que les entrainements n’ont débuté que le 30 juillet et que l’adversaire n’est pas n’importe qui c’est le DRBT qui a réalisé le nul à Sétif face à l’ESS en date du 03 aout 2014. Dimanche prochain, contre le NRBG, le WARD certainement montrera un autre visage et de belles séquences de jeu.
Le match qu’a livré cet après midi le WARD au stade fétiche de Ramdane Djamel était un très bon test contre une des meilleures équipes au niveau de l’Est Algérien.De passage je salue le courage de Niboucha qui a pris le risque de jouer contre une grosse cylindrée malgré la reprise très tardives des entrainements de son équipe. Bravo !!!!
CHIDOUH ABBES